The first one

Parce qu’il faut bien un premier article pour commencer ce blog, le voici, le voilà. Bienvenue sur mon journal, The Elsa Diary. Je publierai des articles sur plein de choses qui m’intéresse, c’est à dire ; les voyages, un peu de mode, de produits de beauté, d’écologie et de cuisine.

Short – Mango; Top – Jay Jays; Lunettes de soleil – My Little Box; Sandales – Rubi
Pour cet article, voici un petit look très simple porté à l’occasion d’un Barbecue entre amis sur un rooftop à Melbourne (où je vis actuellement, Sud de l’Australie). C’est pour cela que je suis en short, ici c’est la fin de l’été héhé. En Australie le BBQ est une grosse tradition, mais ça n’a rien à voir avec celui que l’on fait en France. Il font ça à la « plancha » (le bbq à charbon est trop dangereux, risques d’incendies) et l’on peut en trouver des fixes dans les parcs, au bord de la plage où sur le toit de certains immeubles. Ce ne sont pas les mêmes produits non plus que l’on grille. Ici c’est plus du poulet et des légumes, ce qui n’est pas plus mal.

Et pour finir une petite photo du feu d’artifice du Moomba festival à Melbourne (juste au dessus de la Yarra, le cour d’eau traversant la ville). Ce festival est une immense fête foraine au coeur de la ville, qui se passe sur 3 jours.

Bonne fin de week-end à vous !!

4 réflexions sur “The first one

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s