Level 55, The Lui Bar

Mardi soir, nous sommes allés boire des cocktails dans l’un des plus beau bar de Melbourne. Ce qui le démarque des autres ? Il se situe dans la deuxième plus haute tour de Melbourne, la Rialto Tour. C’est alors au 55ème étage que nous avons découvert The Lui Bar.Pour ma part j’ai dégusté The Lola Montez Spider Dance Fizz (oui rien que ça !!) en l’honneur d’une danseuse de 1855 très controversé. Les ingrédients sont; purée de fruit rouge, gin et champagne (je sais pas où était le champagne) et de la fumée, du nitrogène je présume (c’était pas hyper bien expliqué).

On a aussi pris une planche de fromage. Ici le fromage est tellement cher que tu le déguste comme du caviar hihi, ça fait bizarre pour un français !

La vue est magnifique, voir tout Melbourne et ces alentours de nuit c’est superbe !

 Melbourne

Pour l’occasion je portais mon nouveau top Guess (collection d’été) et une jupe Jennifer vieille comme éraude (haha je trouve cette expression assez drôle). Je n’ai pas amené beaucoup d’affaires lors de mon voyage, donc j’ai des tenues simples. Bon j’avoue que j’ai quand même craqué  pour quelques vêtements… hihi

16 réflexions sur “Level 55, The Lui Bar

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s