UniQlo

Uniqlo est une marque japonaise que j’ai découvert à Melbourne. C’est une marque abordable proposant un large choix de vêtements et beaucoup de couleurs !

La marque avait ouvert leur premier magasin, un pop up, il a quelques mois pour donner un aperçu et en attendant un plus grand magasin qui a ouvert il y a un mois à l’Emporium. Apparemment elle est présente dans beaucoup de pays, dans les grandes villes.

J’y suis allé avec mon homme et il a trouvé des choses très sympas pour lui. Ce jour là je n’ai pas eu le temps de regarder côté femme. Mais j’y suis retourné hier. J’ai pris quelques petites photos pour vous et j’ai acheté un t-shirt Disney avec Minnie dessus (je suis une grande enfant, zut je viens de voir sur le net qu’il y en avait un avec les aristochats hihi). Ainsi qu’une sorte de pantalon fin et large pour traîner quand je serai en van et pour prendre l’avion. La marque propose aussi une gamme enfants.

Le choix est large et principalement pourvu de pièces classiques mais déclinées dans au moins 10 couleurs ou différents motifs. Uniqlo travail aussi avec d’autres marques ainsi que des célébrités.

22 réflexions sur “UniQlo

  1. Hello, hello 🙂
    Pour répondre à ta question : je suis une quiche en informatique ! Mon design à été intégralement réalisé par une autre blogueuse. Pour les catégories, j'utilise des « libellés », que j'ai crée très facilement sur blogger (recherche sur google, il existe des tutos très faciles), et après j'ai ajouté un onglet « catégorie » dans ma mise en page 🙂
    Si tu as besoins de détails spécifiques, n'hésite pas à me contacter par mail ou par message fb !
    Voilà, des bisous !

    J'aime

  2. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Je te souhaite un très bon weekend, bises.
    PS: j'ai bien reçu ton commentaire concernant la barre de catégories. Comme cela fait longtemps que je l'ai installé et que la configuration du menu Blogger a changé, je ne me rappelle plus comment j'avais procédé mais promis, je m'y colle durant ce weekend pour retrouver la méthode et te répondre !
    Bises 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma jolie comment vas tu ? Bien je l'espère. Voici le lien du tuto qui m'a permis de mettre des onglets de catégories en dessous de ma bannière.

    https://support.google.com/blogger/answer/165955?hl=fr

    Il faut avant tout créer des pages dans ta mise en page en te servant de l'outil « ajouter un nouveau gadget » et en sélectionnant « page ». Ensuite, il faut que tu sélectionnes l'emplacement (faire coulisser les pages en dessous de l'entête de ton blog) et que tu choisisses l'ordre de tes pages.
    N'hésites pas à revenir vers moi au moindre problème. Bises 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s