Flowers Power

Un petit article en coup de vent. Mon année de vacances-travail en Australie touche à sa fin. Nous avons vendu le van samedi dernier à Perth. Au même moment se passait le festival du jardin botanic.

Voici donc un petit shooting, auprès des fleurs. Malheureusement je n’ai plus grand chose à vous montrer. Déjà que je n’avais pas pris beaucoup de vêtements, il a fallu qu’on fasse du vide dans les valises afin de respecter le poids demandé pour voyager en avion. Je fini mon voyage avec 3 robes, 3 maillots, 3 t-shirt, 1 jean, 3 short et une paire de tong !!

Pour revenir au van, nous sommes partis de la ferme le Mardi, le Jeudi il était pris, le temps d’organiser la vente, nous avons quitter notre maison sur roues le Samedi. Assez tristement je dois avouer, car c’était notre sésame pour la liberté !

Je porte une robe de la marque Australienne, Rusty.

See you soon, pour de nouvelles aventures, beaucoup d’aventures vous verrez …

25 réflexions sur “Flowers Power

  1. Cette robe est sublime, j'aime beaucoup ! Question peut-être indiscrète, mais quelle taille fais-tu ? Parce qu'en fait, souvent, quand j'achète des robes dites « longues », elles le sont trop, justement ahah
    Pourtant, je ne suis pas si petite que ça (bon, je ne suis pas grande non plus hein :p) : 1m67 environ 🙂
    Bisous !

    J'aime

  2. Magnifique ta robe ma jolie et je trouve que ton petit chapeau agrémente joliment cette dernière. Mon copain et moi avons un Van et j'aime beaucoup partir avec le temps d'un weekend (même si nous ne l'avons pas fait depuis un petit bout de temps maintenant !). C'est vraiment une invitation à l'aventure et surtout, c'est la liberté !
    Je ne connais pas du tout le parc Harry Potter mais je compte bien le découvrir un jour car il a l'air génial aussi ! Je te souhaite vraiment de découvrir Europa Park aussi car il est grandiose !
    Bisous ma belle et je te dis à bientôt 🙂

    J'aime

  3. Ca y est c'est déjà fini? Comme vous devez être tristes… Je n'ose même pas imaginer…

    En tout cas, j'ai aimé suivre vos aventures, c'était formidable! Mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres, et des tout aussi bien même!

    En tout cas, ta robe est vraiment sublime! C'est exactement le style d'imprimé que j'aime! Bisous

    J'aime

  4. Bon c'est le moment ou je comprends que tes « vacances » étaient en fait liées à une année entière passée en Australie, ça devait être ouf ! je connais des gens qui ont fait ça aussi, je pense que ce sont des expériences totalement inouies qui font développer l'esprit, l'ouverture au monde et aux différentes cultures etc, bref que du positif !

    A bientôt !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s