Super Papaw !!

DSC_0600

Lucas’ Papaw ointment ou le super baume à avoir toujours avec sois !

Quand j’étais en Australie, je voyais dans tous les magasins ce petit tube rouge mais je n’ai jamais essayé. Puis en travaillant avec des Australiennes j’ai découvert que c’était Le produit a toujours avoir dans son sac. Cette pommade a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes. Elle peut être utilisée en application locale pour guérir les brûlures, coups de soleils, éruptions cutanées, tatouages, boutons, coupures, piqûres d’insectes, lèvres gercées, ampoules, érythème fessiers (bébés) et soulage l’eczéma. Je l’ai totalement adopté !! J’ai toujours le petit tube de 25G dans mon sac et le gros pot de 200g à la maison. C’est donc une compagnie Australienne qui fabrique ce produit depuis plus d’une centaine d’années. La papaye fermentée est le principal ingrédient de cette pommade. C’est un produit très gras mais qui pénètre très rapidement, avec une odeur toute légère. Plusieurs sites internet le vende en ligne, pas de site français à ma connaissance mais on peut le trouver sur Amazon.

DSC_0598

DSC_0603

DSC_0604

DSC_0599

21 réflexions sur “Super Papaw !!

  1. J’adore ce genre de petites découvertes donc merci beaucoup. De la crème à la papaye, cela doit juste être un délice à appliquer. Si tu aimes ce genre de produit, dans le même genre, tu as aussi l' »Egyptian Magic Crème tous usages » que les Américaines adorent.

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Cette pommade est vraiment intéressante. Je ne la connaissais pas mais je suis sure qu’elle me serait bien utile pour soulager les démangeaisons que j’ai souvent à la main droite (une forme d’eczéma liée au stress très certainement).
    Effectivement, tu as bien gâté ton copain avec des skis ! J’espère que tout se passe bien pour vous ? Bisous 😉

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s