Silent stars go by

Opi the elsa diary (1)

Mon joli O.P.I Liquid Sand Silent Stars go by.

Avant de partir d’Australie, je suis passé devant un magasin qui vendait 3 vernis O.P.I pour 20$, ce qui équivaux à 15€. Youpii Noël bien avant l’heure !! J’ai alors craqué pour ce joli vernis type sable, ainsi que pour le Call Me Gwen-ever & le Mango Maven Nicôle by O.P.I. Et bien je ne suis pas déçu, surtout par celui-ci. Il est vraiment très facile à poser et sèche très rapidement. En général il tiens 2/3 jours sans que je mette de top coat. Je l’aime beaucoup car il passe partout, il fait autant hiver que été et il peut aussi être festif !! Bref j’adore cette marque, dommage qu’elle sois si cher en général!

Sinon pour rester dans le thème « main », je commence à avoir les mains très sèchent à cause du froid. Quelle crème me conseiller vous ? J’ai vraiment besoin de quelque chose méga nourrissant vu que je vais passé l’hiver en station.

Opi the elsa diary (2)  Opi the elsa diary (3) Opi the elsa diary (4) Opi the elsa diary (5)

18 réflexions sur “Silent stars go by

  1. Waaaw je suis fan de ce vernis ^^ et pourtant à la base je suis pas hyper branchée OPI, lui préférant nettement son concurrent Essie ! Mais là fiou j’adore et je trouve que c’est idéal pour les fêtes de fin d’année notamment !

    Sinon pour les crèmes mains, je ne suis pas la mieux placée pour répondre car j’ai des besoins « standard », des mains pas plus sèches que la moyenne, mais je dirai que tu trouveras sûrement de bons produits (et de bons conseils) en parapharmacie, et qu’à côté de ça en cas de grande sécheresse la crème nivea (le pot bleu classique) peut hydrater mais l’effet gras ne te permettra pas de pouvoir utiliser tes mains de suite, et sinon Neutrogena me semble assez bien réputé à ce niveau là !

    Bisous et courage pour le début du froid !

    J'aime

  2. Très jolie couleur et parfaite avec l’arrivée des fêtes de fin d’année!
    Si ça peut t’aider, j’utilise la crème bio à l’arnica de chez Yves Rocher et elle hydrate vraiment bien 🙂

    Des bisous Elsa xx

    J'aime

  3. Vraiment jolie cette teinte, j’ai d’ailleurs pratiquement la même sauf qu’il s’agit d’un Nicole By OPI. Pour les mains, j’entends beaucoup parler de la véritable crème de Laponie de chez Polaar et je pense que je vais investir dans un tube pour cet Hiver. Après sinon la 8 heures de Elizabeth Arden est bien aussi.
    Je t’embrasse ma jolie et je te dis à bientôt 🙂

    J'aime

    • J’aime bien les Nicole by OPI aussi, j’en ai un trop canon !!! pour la véritable crème de Laponie et bien je l’ai chez moi mais je l’avais complètement zappé !! je l’utilisé pour mon visage en Australie, car à cause du soleil j’avais besoin d’une bonne hydratation !! mais après c’était trop gras alors j’ai arrêté lol mais je vais la ressortir pour mes mains.

      J'aime

  4. Tu as bien fait de craquer il est vraiment joli !
    Et puis 15€ les 3 ça vaut le coup car les OPI à l’unité ne sont pas donné…
    Pour ma part je te conseille une crème réparatrice style Cicalfate ou des choses comme ça si tu as vraiment les mains abîmées, elle fait des miracles sur moi 😉
    Bisous

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s