Automn & Lake

lake theelsadiary (5)

Un petit look automnal shooter au bord du Lac d’Annecy.

Voici donc un look tout simple où je porte un bonnet fait par maman en moins d’une heure ! Mais aussi mon manteau Pimkie, un slim Camel Stradivarius et mes vieilles bottes chouchous faites artisanalement en Italie. J’ai aussi un nouveau sac à main de la marque Fiorelli. Je voulais un vrai sac de madame, car j’ai passé mon année en Australie avec un gros sac en bandoulière et j’en avais marre. Petite anecdote par rapport à ce sac, mercredi dernier je suis allé à Europa Park (c’était super mais je n’avais pas mon appareil à photo, donc pas d’articles) et sur la route, j’ai oublié mon sac sur une aire d’autoroute Suisse. Je m’en suis rendu compte 3h de route plus tard… Heureusement c’était en Suisse donc on m’a gardé mon sac en sûreté !

lake theelsadiary (2)

lake theelsadiary (3)

lake theelsadiary (4)

22 réflexions sur “Automn & Lake

  1. Je crois que j’ai un problème. Je suis totalement fétichiste du bonnet à pompon, j’en ai environ 350 et je continue à hurler dès que j’en vois un. en l’occurrence, je viendrais bien te raquetter le train si ça n’était pas un poil trop loin et que je ne vouais pas un immense respect à ta maman pour ses doigts de fée.

    J'aime

  2. Sublime ce sac ! J’aime beaucoup cette tenue élégante et j’ai pratiquement le même bonnet que toi. Vous avez dû vous régaler à Europa Park, il faut vraiment que j’y retourne 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s