How Coslys saved my hair

coslys (2)

Comment le shampoing à l’huile de mirabelle de Lorraine Coslys a sauvé mes cheveux.

Tout d’abord désolé d’avoir été absente, j’ai migré vers une terre hostile et froide afin de permettre à mon homme de skié tout l’hiver !! En effet je vais passer 4 mois à Méribel (station d’hiver) où je travaille dans un hôtel/restaurant 😉 J’aurais alors moins de temps pour le blog mais j’essayerai quand même de vous partager mon hiver .

Aujourd’hui je tenais à vous présenter la marque Coslys mais je suis sûre que beaucoup d’entre vous doivent déjà la connaître hihi. Quand je suis rentré d’Australie mes cheveux étaient dans un état pitoyable ! En partie à cause du soleil mais surtout à cause de l’eau de pluie méga traité que l’on utilise pour se laver. L’eau est rare dans se pays, on ne peux pas faire de caprices, c’est comme ça. Arrivé en France j’ai alors acheté ce shampoing et depuis mes cheveux sont beaucoup plus beaux, ils brillent, sont plus forts et re-bouclent. La compo est très bien, sans silicone, paraben et produit agressif. L’odeur est bonne et légère et en plus c’est bio ! Avez-vous essayez cette marque ?

coslys (3)

coslys (1)

coslys (4)

17 réflexions sur “How Coslys saved my hair

  1. Coucou ma belle. Je ne connais pas du tout ce produit mais il est très intéressant. Je serais curieuse de voir le résultat sur mes cheveux ! Bon courage à Méribel ma jolie 🙂

    J'aime

  2. Je ne connais pas, mais je vais essayer, j’ai des plaques d’eczéma qui apparaissent avec tous les autres produits, il me faut passer au total bio on dirait!
    Bon courage pour la saison!

    J'aime

  3. j’avais déjà testé le masque de la même gamme, et un après-shampoing, un peu déroutants car bio, donc textures un peu différentes de ce que je connaissais, mais je n’avais pas vu une transformation de dingue. J’aurais peut-être dû commencer par le shampoing!!!
    bses
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

  4. Je ne connaissais pas cette marque. Si tu recherches un produit bio lui aussi, qui répare tes cheveux, tu peux également essayé l’huile de coco non raffinée (s’utilise également comme démaquillant).

    J'aime

  5. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente fin de weekend ainsi que de fabuleuses fêtes de fin d’années si je ne suis pas en mesure de repasser par ici avant Noël. Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s