Une escapade prodigieuse

Spa kaila (6)

 Aujourd’hui je vous emmène à la découverte du Kaila à Méribel, où j’ai pu profiter d’une escapade prodigieuse.

En effet mon amour de chéri m’a offert pour mon anniversaire des soins au SPA Nuxe de l’hôtel de luxe, le Kaila. J’étais vraiment ravie, j’ai le meilleur des chéris n’est-ce-pas ? Cet établissement se trouve au cœur de Méribel, son nom, le Kaila, provient du tibétain Joyau des neiges… Je trouve ça très joli, pas vous ? J’ai eu droit durant mon escapade prodigieuse à 1h15 de massage détente de tout le corps à l’huile prodigieuse dont j’adore le parfum. Puis à 1h15 de soins du visages. Laëtitia, mon esthéticienne était vraiment adorable, elle m’a donné plein de conseils et c’est vraiment bien occupé de moi. J’ai eu un gommage à la Gelée exfoliante douce aux pétales de rose qui sent vraiment très bon. Puis un masque purifiant doux aux pétales de rose. On m’a ensuite hydraté la peau avec Nuxellence éclat, la crème prodigieuse visage et le contour des yeux prodigieux. Et bien sur des massages encore et  encore. Je ne connaissais vraiment pas l’étendu de la gamme Nuxe, qui est énorme ! Je suis contente que mon homme ai choisi ce SPA car les produits ont des compositions assez clean !

Tous ces soins m’ont fait le plus grand bien, surtout pour ma peau car je mange gras et bois beaucoup d’alcool depuis que je suis rentrée en France et elle est terne, pas net. Maintenant je vais faire attention, résolution 2015 haha. L’huile prodigieuse m’a hydraté tout le corps, c’est génial, je vais m’en acheter prochainement. J’ai aussi beaucoup apprécié la déco entre le contemporain et le montagnard.

Après les soins j’ai eu accès à l’espace aquatique qui est vraiment très beau. J’ai pu profiter du sauna et hammam, toute seule (c’est très exclusif). Il y a aussi une fontaine de glaçons pour les plus courageux. L’espace piscine comprend des geysers, des jets massants, aquabikes, jacuzzy (qui n’est pas au top malheureusement), parcours avec courant…Sinon le reste de l’établissement à l’air magnifique aussi mais vraiment hors de prix pour moi, le restaurant proposent une carte très attractive et le petit déjeuner bio à l’air top top top !!

Spa kaila (1)

Spa kaila (2)

Spa kaila (3)

Spa kaila (4)

Spa kaila (5)

Spa kaila (7)

Spa kaila (8)

PS : Photos prises sur Internet car je n’avais pas le droit d’en prendre

25 réflexions sur “Une escapade prodigieuse

  1. Hello Elsa,
    Ce spa donne drôlement envie. En plus j’aime beaucoup les produits de la marque Nuxe. Tu as été gâtée par ton chéri dis moi!! =D
    Je te souhaite une très bonne fin de journée.
    Gros bisous ma copine. A très vite. ♥

    J'aime

  2. Mais tu étais au Paradis ma belle ! Ton chéri a eu une formidable idée, cela devait vraiment faire du bien de se faire chouchouter dans un si bel endroit.
    Tu sais que je n’ai encore jamais faire ce genre de chose et pourtant il y a justement un hôtel non loin de chez moi avec un SPA Nuxe ! Leurs produits sont vraiment de très bonne qualité en plus.
    Je vais peut être me lancer du coup !
    Bisous ma jolie et à bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s